Jour 3
On continue notre petite voyage à Londres avec nos deux derniers jours passé dans le capital. Le troisième jours nous sommes allé dans le mythique quartier de Camdem Town, celui de Amy Winehouse, où l’on trouve babioles, objets de brocante, des stands de nourriture tendances et magasins un peu délurés. Il y règne une ambiance très agréable puis si on sort un peu du marché on peut trouver de jolies rues avec des belles maisons colorées et du street art.
Camdem Market








King Cross :
Puis de Camdem nous avons longé le canal pour arriver jusqu’à la fameuse gare de Saint Pancras. En 20 minutes vous y êtes alors oublié le métro ;). Elle est tellement mythique, imposante et superbe qu’on était obligé de passer devant. En plus, elle me fait toujours penser à Harry Potter.
Après toute cette marche nous nous sommes dirigé en direction de Covent Garden où nous avons testé les burgers et les frites au fromage de chez Shake Shack.
Notting Hill & Kensington :
Après avoir fait une pause à l’apparement, nous sommes partis nous balader dans notre quartier et celui de Kensington. D’ailleurs j’avais oublié de vous donner l’adresse de notre joli Airbnb alors voici le lien.
De magnifiques bâtiments et maisons se trouvent dans ces quartiers. Surtout le coin des ambassades. Nous avons adoré finir notre journée dans ces jolis quartiers.
Jour 4
En ce dernier jour, nous sommes allés nous promener dans le quartier de Brick Lane. Des tags se cachent presque à chaque coin de rues ce qui rends le quartier très sympa. On peut mettre trouver des bagels Arc-en-ciel, mais bon ils ont l’air plus jolis que bons ^^. La jolie rue de Brick Lane est très agréable mais globalement nous avons trouvé que nous avons fait le tour du quartier assez rapidement alors nous nous sommes dirigés avec le quartier de la City juste avant de repartir vers l’aéroport.
Brick Lane :







La city :



Vous trouverez tous les lieux et les bonnes adresses que nous avons fait sur la carte ci-dessous :








